C’est l’histoire de Karim, un jeune homme des cités. Il a deux frères, Nordine, l’aîné, un gangster charmeur dont il ne veut pas suivre l’exemple, et Ayoub, le cadet, jeune et impétueux, qu’il veut protéger. Lors d’une soirée, une fusillade éclate et Ayoub est tué. Nordine et Karim sont forcés de s’enfuir.