Nice, années 1970 : Agnès Le Roux, la jeune héritière du Palais de la Méditerranée, l’un des casinos les plus en vue de la côte d’Azur, disparait mystérieusement. Pour sa mère Renée Le Roux, il ne fait aucun doute que Maurice Agnelet, ancien avocat de la famille et amant de sa fille, l’a tuée pour s’emparer de sa fortune. Commence alors une lutte sans relâche pour la vérité.