Trois couples, 6 amis pour la vie. Ils se sont connus à 20 ans, aujourd'hui, ils en ont plus de 40... 20 ans qu'ils partagent des rires, des larmes, des déchirements, des succès, des déboires... 20 ans aussi que chacun accumule des petits secrets qui sont autant de bombes à retardement... Ça va pleurer, claquer des portes, recevoir des gifles, trahir, tromper, fuir, revenir, s'embrasser, se réconcilier... Et surtout ça va rire ! Ces six-là surmonteront tout ensemble, parce qu'au fond, leur amitié, même cabossée, est ce qu'ils ont de plus précieux.