Port-au-Prince, de nos jours. Au milieu du chaos social, politique et sécuritaire qui bouleverse le pays, nous suivons le quotidien de Maxime, homme d'affaires de la bourgeoisie haïtienne qui doit trouver une solution pour payer ses employés malgré l'interruption brutale du système bancaire.