Théo, treize ans, invite son meilleur ami Paul à la montagne pour fêter l’anniversaire de sa mère, Maïa. Entourés d’adultes, les deux ados vont se prendre pour des grands, tandis que les grands, eux, vont se prendre pour des ados. Première cigarette, première goulée de bière, première découverte du corps, Théo réalise alors qu’il ne redeviendra jamais plus enfant.