Petar est mon brat, mot qui signifie cousin et frère en serbe. Adolescents, nous nous sommes perdus de vue. Il a été forcé à s’exiler à Munich où il travaille comme ouvrier en usine, loin de sa mère et de son pays. Alors, j' ai proposé à Petar et sa mère de se retrouver chez moi en Corse où les paysages m'ont fait penser à la Serbie de mon enfance.