L’été de Rita bascule quand Brooks, un musicien américain, séjourne dans le ranch où elle vit seule avec sa mère. Ancien amant de cette dernière, il ravive leur amour sous le regard de l’enfant en quête d’un père. Une fascination troublante naît, où se mêlent premiers émois et mystères des adultes.