Mado, farouche pistolera, parcourt à vélo les routes d’un pays sauvage, un far west provençal, flanquée de ses deux fidèles acolytes. Elle se voit confier une nouvelle mission : escorter Eisabèu, qui vient d’assassiner son mari, pour un dernier pèlerinage où la veuve priera pour l’âme de sa victime.