Après d'innombrables documentaires sur les victimes, voici l'étape suivante : l'épidémie d'opioïdes racontée par ses auteurs. Une histoire qui brouille les frontières entre l'industrie pharmaceutique mondiale et les réseaux criminels. Les directeurs marketing de certains laboratoires qui ont fait de la prison sont aujourd'hui prêts à partager leurs souvenirs et à raconter à quel point leurs méthodes étaient impitoyables : danseuses exotiques, corruption, alcool... C'est l'histoire de l'intérieur d'un business toxique qui a tué 800 000 Américains et s'est lentement répandu dans le monde entier. L'épidémie d'opioïdes a été déclenchée par l'industrie pharmaceutique aux États-Unis jusqu'à ce que les cartels mexicains reprennent la production de Fentanyl. Ce film donnera la parole à des dirigeants d'entreprise et à des criminels. Ils parlent soit parce qu'ils sont entrés dans un processus de rédemption, soit parce qu'ils ont été convoqués par des membres du Congrès ou des avocats devant des caméras. Nous avons mis la main sur des heures de précieuses séquences vidéo issues d'auditions et d'interrogatoires. Nous pouvons enfin jeter un regard fascinant sur les coulisses du plus grand crime du siècle.