Sally Bollywood est une jeune fille de 12 ans qui, avec l’aide de son meilleur ami et voisin Doowee, a monté une agence de détectives privés appelée le SBI « le Sally Bollywood Investigation ». Les services de l’agence sont réservés seulement aux enfants de moins de 16 ans. Sally et Doowee enquêtent sur toutes les affaires : rien n’est impossible pour eux.