Que se passe-t-il quand vous réunissez un petit garçon et un gibbon à poil court ? Un "Garbon" dites-vous ? Pas du tout... Vous obtenez une comédie insolite appelée "Pok & Mok" ! Cette série suit la vie de Mok, un garçon de 8 ans et de son ami Pok dans leur quotidien turbulent, entraînant leur famille dans de drôles d'aventures. Ensemble, ils découvrent la part sauvage de l'écologie. Et on ne sait jamais, en suivant leurs péripéties, vous apprendrez peut-être quelque chose...