Au cœur de la jungle, vit une bande d’animaux étonnants : il y a Maurice, le pingouin-tigre, leader charismatique qui n’a peur de rien et fait régner l’ordre sur le territoire. Il est accompagné de son fils adoptif Junior, le poisson tigré. Puis il y a Miguel, le gentil gorille qui aime bien taper et Gilbert, le tarsier irascible, qui vit agrippé à sa branche. Il y aussi Batricia, la chauve-souris gaffeuse, et Al et Bob, les deux crapauds inséparables.