Un été dans la France rurale. Marion, quatorze ans, pousse son frère et ses amis à affronter un jeune groupe de voyageurs nomades qui vient de s'installer aux abords de leur village. Mais lorsqu'elle rencontre Wendy, quinze ans, un lien inattendu la déstabilise, remettant en cause ses perceptions et suscitant des émotions qu'elle a du mal à comprendre.