Avec Yakari, partez à la découverte des grandes plaines de l’ouest américain en compagnie de son fidèle poney Petit Tonnerre et de ses amis Arc-en-Ciel et Graine de Bison. Du haut de ses 9 ans, Yakari est libre comme l’air. Epris de liberté, curieux et avide de découverte, il vous fait découvrir la vie des animaux et la nature sauvage si chère aux indiens.