Tag et ses copains ne vivent que pour une chose : le Foot2Rue ! Ils se retrouvent chaque jour pour jouer dans la rue. Grâce à cette passion qui dépasse le cadre des terrains de sport, ils trouvent la force d’affronter leurs soucis du quotidien. Car le Foot2Rue, c’est Amitié, Respect, Solidarité !