Bande de sportifs ou comment découvrir 30 sports à pratiquer sans modération grâce à Théo, journaliste en herbe, intervieweur indiscipliné, joueur, parfois maladroit mais toujours partant pour essayer le sport du jour. Lutte, curling, escalade...