Dans une ville peuplée de zèbres, Zou, cinq ans, et sa famille élargie vivent dans une maison juste à côté de sa meilleure amie, Elzee. Zou est un poulain imaginatif et curieux, et il est maintenant assez grand pour commencer à devenir sa propre personne (ou plutôt son propre zèbre) !
Chaque jour apporte son lot de découvertes, d'explorations et d'amusements. Avec l'aide de sa famille et de ses amis, Zou apprend à connaître le monde dans lequel il grandit.