Lors d'une balade avec ses amis, la jument de Léna s'écroule sur la plage : elle meurt d'un infarctus. Quelques mois après, toujours déprimée, Léna refuse de reprendre l'équitation jusqu'à la rencontre de malfaiteurs, qui cherchent leur cheval échappé de l'abattoir. Effrayée, elle tombe sur le bel étalon et décide de le mettre à l'abri dans le ranch abandonné, appartenant à son grand-père.