Dans une petite ville de province, Sabrina, en pleine crise de la quarantaine, a passé ses vingt dernières années à regarder les autres avancer. Quand elle découvre le corps sans vie de Céline, une fille qui était au collège avec elle, des souvenirs remontent à la surface avec son lot d’illusions perdues et de rêves restés sans lendemain. Un sentiment d’être passé à côté de sa vie l’assaille mais arrivera-t-elle à aller de l’avant ?