Istanbul, 2023. Nora, jeune femme transgenre, a reçu à vingt ans le Çürük Raporu, un certificat délivré par l'État turc qui la catégorise comme citoyen déviant. Aujourd'hui, elle doit vendre son corps pour gagner sa vie. À l'approche des élections présidentielles, Nora garde espoir et tente de vivre.