Almodovar : son nom est aujourd’hui synonyme de l’opulence visuelle, du foisonnement créatif et de l’érotisme qui font la marque du cinéma espagnol postfranquiste. Le réalisateur qui a fait rentrer tout un pays dans la modernité.