Selma fuit la Syrie en laissant derrière elle un fils de six ans et un mari disparu dans les geôles du régime. Arrivée à Bordeaux, elle fait la connaissance de Jérôme, un avocat qui va l’aider dans ses démarches pour obtenir le droit d’asile et retrouver son fils Rami. Leur histoire d’amour va tout remettre en question.