Dans un futur proche, l'IVG est considérée comme un crime contre la vie. Inès, trente-deux ans, décide tout de même d’avorter, soutenue par son compagnon Adrien. Devenus hors-la-loi, ils fuient et se réfugient dans un zoo. Alors que des incompréhensions naissent au sein du couple, Inès s'isole. Seule, la jeune femme comprend qu'elle doit renouer avec son instinct pour se défaire de sa culpabilité.