9 paléo-paysages et 3,5 milliards d'années d'évolution en seulement 43 minutes. Pris dans les méandres du temps, saurons-nous retrouver le chemin de notre présent ?
Dans cette aventure spatio-temporelle captivante, nous suivons Charlie et son robot Darwin à travers des écosystèmes disparus peuplés d'espèces fascinantes. Tyrannosaures et autres tricératops ne seront pas vos seules rencontres...