Sur les rives d’Odessa, dans le sud de l’Ukraine, se dresse le Sanatorium Kuyalnik, vestige défraichi de l’ère soviétique. L’été venu, quelques ukrainiens en quête de répit s’y aventurent, attirés par les vertus régénératrices de sa boue magique et ses étranges thérapies aux électro-chocs, censées guérir corps et esprit.