Être condamné à mort dans la prison de Death City, une petite ville du Texas, ça vous laisse un goût amer dans la bouche.
Sutekh et Kit Clayton, deux pigeons malfrats du désert, décident de tenter le tout pour le tout. Ils s'évadent et se retrouvent poursuivis par une horde de policiers motorisés. Trouveront-ils le chemin de la liberté, ou pire encore ?