Mon grand-père a immigré clandestinement en France, dans les années 60. Privé de cette histoire, je pars sur les traces de ma famille. Mon odyssée à rebours dans l’espace-temps, marque mon rôle de passeurs, je prends en charge l’histoire en étant le lien avec le passé.