Surya, une jeune chiffonnière, se voit confrontée à la perspective d'un mariage arrangé par son père qui espère ainsi améliorer ses conditions de vie. Entre fiction et documentaire, le film dépeint la vie d'une communauté de chiffonnières, des femmes à la recherche de leur place dans le monde, perdues entre ordures, chaleur étouffante et destins imposés.