1938. Beppo Manzoni règne en maitre sur l'univers des dancings parisiens, peuplés de danseurs mondains, de femmes du monde encanaillées et de mauvais garçons. Mais Xavier Detaix, policier lié aux milieux fascistes, a décidé d'abattre Manzoni. Les deux hommes vont s'affronter sans pitié, sur fond de plaisirs frivoles menacés par la guerre toute proche.