À Moscou, une jeune livreuse est témoin de la haine qui envahit sa société. Bouleversée, elle découvre une curieuse échappatoire pour traiter avec les partisans de la guerre. Cependant, la réalité à laquelle elle tente d'échapper la rattrape bientôt.