Dans les campagnes d'antan, les mines et les usines, ces hommes du passé semblent partager les mêmes peines. Quelque chose semble aujourd'hui résonner en nous, peut-être n'est-ce qu’une illusion ou peut-être n'est-ce simplement que l'humble vie de chaque jour.