Lucy est une préado fantasque qui refuse d'admettre le divorce de ses parents. C'est la fin des vacances. Lucy retarde le moment de quitter Paris pour retrouver sa mère à Londres. Elle cuisine son père pour savoir s'il a repris une vie sentimentale. La nuit vient. Par accident, Lucy rencontre l'amant de son père. Bouleversée de ne pas avoir été mise au courant, Lucy fugue. Elle arpente la ville, prend des risques et affronte enfin la réalité.