Léo a la vingtaine. Sa famille a été anéantie par une tragédie mais il a toujours ses copains. Ensemble, ils passent leur journée à zoner, à boire et à fumer. Mais cela n’apaise pas la rage désespérée de Léo qui se lève chaque matin sans savoir s’il verra la fin de la journée.