Une mère s'inquiète de l'avenir de son fils loin de chez lui. Pedro voyage avec un groupe de quatre hommes plus âgés et plus expérimentés dans une camionnette, traversant une tempête. Pendant le voyage, ils discutent de l'avenir et du travail qui les attend à la fin du voyage. Faisant ce voyage pour la première fois, Pedro est quelque peu indifférent au travail qui lui est assigné. Il rêve plutôt des montagnes.