Dayann et Samir vivent depuis plusieurs années leur amour à distance. Tous les ans, ils se retrouvent pour quelques semaines à La Réunion, leur île natale, où Dayann a décidé de rester travailler tandis que Samir est étudiant à Paris. Dayann est persuadé que cette fois-ci Samir rentre pour de bon.