Pour sauver son travail et sa réputation, une institutrice se rend dans le sud du Bhoutan à la recherche de son double. Empêtrée dans la vie de son sosie, elle se rend compte qu'elle est la seule à pouvoir résoudre la disparition de cette jeune chanteuse et à récupérer une chanson sacrée.