21 décembre 2012, c’est la fin du calendrier Maya. Pour le mouvement néo-hippie Rainbow, c’est le début d’une nouvelle ère et donc l’occasion d’organiser le plus grand rassemblement Rainbow de la décennie, à Palenque, au Mexique. Deux frères, Chuck et Léo, pas spirituels pour un sous, décident pourtant de se mêler à la fête.