Marion est un petit employé dans une entreprise de prêt-à-porter haut de gamme. Il n’a qu’une obsession : présenter à son patron, Monsieur Charlie, un prototype de sa fabrication. Jeannette, qui l’aime bien, s’inquiète et le cherche partout, tandis que Michel, du contrôle des marchandises, veut dire à Monsieur Charlie que quelque chose ne va pas ce matin-là.