À 55 ans, Gaby, biologiste, perd son job…et gagne une idée folle : avoir un enfant ! Avec sa mère fantasque et un fichier de donneurs, elle traque le sperme parfait, tandis que Pierre, 56 ans, tente de rajeunir à tout prix pour séduire. Mais l’amour pourrait bien prouver que tout reste… toujours possible !