Dans un petit zoo de Caracas, l'arrivée de l'hippopotame Zafari est célébrée par des voisins de classes sociales opposées. Ana, Edgar et leur fils Bruno observent toute l'agitation depuis les fenêtres de leur immeuble au luxe décadent. Au milieu d'un chaos de pénuries de nourriture, d'eau et d'électricité, la famille doit résoudre les problèmes quotidiens et le manque de tout, tout en essayant de trouver une solution pour s'en aller. Ana cherche de la nourriture dans les appartements voisins abandonnés, mais des bruits étranges dans les couloirs l'effraient de plus en plus. Dans un monde devenu sauvage, Zafari est le seul à avoir encore de quoi manger.