Une investigation à travers l'Europe sur la face cachée de Ryanair et les conditions de travail alarmantes de ses hôtesses de l'air et stewards.
Devenir hôtesse de l'air ou steward à 20 ans : chez Ryanair, c'est possible! La compagnie aérienne à bas prix, l'une des plus lucratives de la planète, emploie plusieurs milliers de membres d'équipage originaires des quatre coins de l'Europe, et même bien au-delà. Pourtant, ces travailleurs du ciel sont de plus en plus nombreux(ses) à dénoncer leurs conditions de travail au sein de la compagnie : pressions sur les ventes à bord, management brutal, omerta...Le low cost aurait un coût social, et ces jeunes affirment en payer le prix fort. Alors que Ryanair réalise des résultats records, nous embarquons dans le ciel européen pour enquêter sur le système Ryanair et rencontrer celles et ceux qui le questionnent de l'intérieur.