Johan et Mama vivent reclus dans un parc de cro- codiles sur l’île de Java. Mère et fils vivent en exil volontaire avec pour seul confident un crocodile blanc. Leur vie d’isolement est perturbée lorsque Jo- han tombe amoureux d’Arumi. Cette arrivée trouble Mama et l’équilibre familial fragile qu’elle tente de préserver. Alors que le tissu de son monde s’effiloche, l’opposition de Mama se manifeste de manière de plus en plus étrange.