Nous suivons quelqu’un, une femme. Cette femme est-elle déjà morte ou seule rescapée d’un drame ? Nous n’en savons rien. Elle marche, sidérée, dans les ruines désertes de ce qui fut un village. De ces lieux ravagés, cette femme fait émerger les images terribles d’un massacre, entremêlées aux doux souvenirs des temps familiers d’avant l’horreur.