Cet été, Kshyusha doit le passer à récolter des myrtilles dans la forêt de Kiev, avec sa mère et sa sœur, afin d’assurer un revenu à sa famille. Mais elle est distraite, elle attend son amoureux Misha. Alors qu’ils flirtent, ils s’enfoncent de plus en plus dans la forêt, oubliant le danger.