La Maison d’en face est un refuge, un havre familial. On y prend du temps pour la consolation. Ici, je suis reçu moi aussi comme un fils. Dans l’ordinaire des jours, le travail de la terre, les grandes tablées, les corps à soigner, je raconte le dévouement à l’autre et la douceur d’être ensemble.