Chris erre dans la forêt et rencontre Sissi, une androïde déchargée. Il la recueille chez lui. Devant le comportement automatique et le silence de Sissi, Chris s’apprête à s’en débarrasser. Puis, une communication s’établit, et leur condition d’êtres obsolètes les fait se rapprocher.