Alors que les manifestations de 2019 font rage à Hong Kong de l’autre côté du détroit, Zhong-Han, la vingtaine, silencieux, mène une double vie : le jour, il travaille dans le restaurant familial ; le soir, il fait partie d'un gang de son quartier. Mais quand le restaurant change de propriétaire, une réaction en chaîne force Zhong-Han à regarder en face la corruption des arcanes du pouvoir de son pays et à s'y confronter.