Peut-on dire que l'on s'est fait agresser sexuellement par son frère à sa propre mère ? La réponse évidente devrait être oui. Pourtant, rares sont celles et ceux qui sortent du silence. La question qu'on se pose est : pourquoi n'en parle-t-on pas ?