Dans le petit village d'Heartwood vit Edgar, un jeune vampire qui, contrairement à ses illustres ancêtres, se nourrit exclusivement d'amour. Dans un monde de plus en plus superficiel, Edgar devra tant bien que mal trouver un amour pur et sincère pour espérer survivre avant qu'il ne soit trop tard.