Une colonie de souris se livre régulièrement à un cérémonial occulte, leur leader désigne l’un d’entre eux pour être porté triomphalement par quatre gardes vers le paradis du fromage. Owen et Fynn rêvent d’être choisis, ce qui pousse un jour Owen à suivre le cortège.